Investir en LMNP / LMP / Censi-Bouvard

Un bâtiment Haussmannien

Ancien hôtel particulier de la famille Dions-Bézard, construit en 1846 par l’architecte Gaston Bourdon, à qui l’on doit le Palais de Justice de Nîmes, il devient l’Hôtel de Poste à partir de 1926.

Cet immeuble néo classique présente une architecture remarquable et s’inscrit parfaitement dans un environnement d’exception.

Accompagné par la DRAC, Les Bâtiments de France et les services compétents de la ville, notre équipe a pour mission de préserver et de mettre en lumière le cachet de cet immeuble, lui donner une nouvelle vie et en faire une résidence de tourisme de prestige, conjugant au cachet de l’ancien, une décoration contemporaine.

Un accueil alliant ancien et morderne

La décoration et l’aménagement de l’accueil et des circulations conçus par notre architecte décorateur, recréent de réels espaces de convivialité. Le mobilier contemporain saura s’intégrer dans les volumes de cette architecture d’exception.

Le grand hall d’entrée donne sur un escalier majestueux qu’éclaire une verrièe, classée pour son aspect remarquable, desservant les suites.

Cette résidence de tourisme 4 étoiles proposera également des services tels que salle petit-déjeuners, coin bar et salon.... Et pour toujours plus de confort, un espace détente avec sa salle de fitness, son sauna et hammam.

Récupération de mot passe